Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 24.4 % 21.4 % 23 % 19.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14 % 13.4 % 11.2 % 12.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24.3 % 26.1 % 25 % 22.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.4 % 16.8 % 16.1 % 16.1 %
Pas d’accompagnement 21.9 % 22.3 % 24.7 % 30 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP