Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 25.5 % 32.9 % 31.6 % 31.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.2 % 7.7 % 6.3 % 7.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 29.1 % 30.8 % 32.3 % 32.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.9 % 11.9 % 13.3 % 14.5 %
Pas d’accompagnement 21.3 % 16.8 % 16.5 % 14.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP