Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.5 % | 5.5 % | 7.4 % | 26.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 43.5 % | 47.9 % | 42.6 % | 21.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21 % | 21.9 % | 27.9 % | 24 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 25.8 % | 16.4 % | 13.2 % | 13.3 % |
Pas d’accompagnement | 3.2 % | 8.2 % | 8.8 % | 14.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP