Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.5 % 5.5 % 7.4 % 26.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 43.5 % 47.9 % 42.6 % 21.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21 % 21.9 % 27.9 % 24 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 25.8 % 16.4 % 13.2 % 13.3 %
Pas d’accompagnement 3.2 % 8.2 % 8.8 % 14.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP