Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.4 % | 22.2 % | 12.3 % | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 12.2 % | 12 % | 18.4 % | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22.4 % | 9.3 % | 17.5 % | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 24.5 % | 25 % | 16.7 % | ∅ |
Pas d’accompagnement | 19.4 % | 31.5 % | 35.1 % | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP