Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.8 % | 11.3 % | 18.4 % | 15.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 13 % | 13.2 % | 22.4 % | 15.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 25.9 % | 32.1 % | 32.7 % | 30.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.2 % | 17 % | 16.3 % | 22.6 % |
Pas d’accompagnement | 24.1 % | 26.4 % | 10.2 % | 17 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP