Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.7 % | 17.9 % | 15.4 % | 8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 26.1 % | 17.9 % | 19.2 % | 16 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 13 % | 17.9 % | 7.7 % | 20 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 34.8 % | 21.4 % | 26.9 % | 24 % |
Pas d’accompagnement | 4.3 % | 25 % | 30.8 % | 32 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP