Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.7 % 17.9 % 15.4 % 8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 26.1 % 17.9 % 19.2 % 16 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 13 % 17.9 % 7.7 % 20 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 34.8 % 21.4 % 26.9 % 24 %
Pas d’accompagnement 4.3 % 25 % 30.8 % 32 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP