Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 40 % 33.8 % 37.1 % 25.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10 % 4.1 % 10 % 15.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 2.9 % 5.4 % 7.1 % 9.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 28.6 % 23 % 20 % 21.2 %
Pas d’accompagnement 18.6 % 33.8 % 25.7 % 28.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP