Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 55.9 % 31.9 % 51.7 % 53.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.4 % 25.9 % 0.7 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16.2 % 16.4 % 23.1 % 21.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.2 % 7.8 % 4.9 % 8.1 %
Pas d’accompagnement 15.3 % 18.1 % 19.6 % 16.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP