Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 55.9 % | 31.9 % | 51.7 % | 53.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.4 % | 25.9 % | 0.7 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 16.2 % | 16.4 % | 23.1 % | 21.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 7.2 % | 7.8 % | 4.9 % | 8.1 % |
Pas d’accompagnement | 15.3 % | 18.1 % | 19.6 % | 16.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP