Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 33.1 % 32.2 % 28.4 % 7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.2 % 15.4 % 16.2 % 28 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 10.3 % 11.9 % 15.5 % 15.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.5 % 14 % 12.8 % 14.6 %
Pas d’accompagnement 24.8 % 26.6 % 27 % 34.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP