Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 29.1 % | 29.2 % | 27.8 % | 32.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.1 % | 6.2 % | 12.5 % | 1.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23.6 % | 30.8 % | 19.4 % | 39.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.7 % | 10.8 % | 13.9 % | 12.3 % |
Pas d’accompagnement | 25.5 % | 23.1 % | 26.4 % | 13.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP