Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 29.1 % 29.2 % 27.8 % 32.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.1 % 6.2 % 12.5 % 1.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.6 % 30.8 % 19.4 % 39.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 12.7 % 10.8 % 13.9 % 12.3 %
Pas d’accompagnement 25.5 % 23.1 % 26.4 % 13.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP