Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28.1 % 52.8 % 27.3 % 12.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.8 % 13.9 % 10.1 % 20 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 19.3 % 23.6 % 18.2 % 36.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14 % 9.7 % 11.1 % 5.8 %
Pas d’accompagnement 29.8 % 0 % 33.3 % 25 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP