Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 43.9 % 35.1 % 22.8 % 18.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.4 % 4.3 % 5.4 % 10.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 22 % 31.9 % 30.4 % 38.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.9 % 16 % 19.6 % 14.4 %
Pas d’accompagnement 15.9 % 12.8 % 21.7 % 18.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP