Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 43.9 % | 35.1 % | 22.8 % | 18.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.4 % | 4.3 % | 5.4 % | 10.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 22 % | 31.9 % | 30.4 % | 38.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.9 % | 16 % | 19.6 % | 14.4 % |
Pas d’accompagnement | 15.9 % | 12.8 % | 21.7 % | 18.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP