Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 32.4 % 13.5 % 1.4 % 1.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.5 % 10.1 % 2.9 % 3.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.1 % 52.8 % 1.4 % 3.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.7 % 21.3 % 4.3 % 3.9 %
Pas d’accompagnement 18.3 % 2.2 % 89.9 % 87 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP