Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 24.2 % 31.6 % 10.5 % 16.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.7 % 31.6 % 30.3 % 10.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.7 % 13.2 % 22.4 % 18.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.3 % 23.7 % 14.5 % 11.5 %
Pas d’accompagnement 29 % 0 % 22.4 % 43.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP