Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 43.1 % | 43.9 % | 31.1 % | 32.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.9 % | 14 % | 6.6 % | 1.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 8.6 % | 12.3 % | 16.4 % | 21.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 24.1 % | 19.3 % | 19.7 % | 17.2 % |
Pas d’accompagnement | 17.2 % | 10.5 % | 26.2 % | 26.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP