Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.8 % | 20.3 % | 22.1 % | 18.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 13.7 % | 2.9 % | 3.9 % | 4.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 26 % | 39.1 % | 26 % | 35.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 26 % | 17.4 % | 20.8 % | 13.6 % |
Pas d’accompagnement | 16.4 % | 20.3 % | 27.3 % | 28.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP