Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.8 % 20.3 % 22.1 % 18.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13.7 % 2.9 % 3.9 % 4.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 26 % 39.1 % 26 % 35.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 26 % 17.4 % 20.8 % 13.6 %
Pas d’accompagnement 16.4 % 20.3 % 27.3 % 28.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP