Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.4 % | 15.9 % | 15.4 % | 17.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11 % | 11.9 % | 9.7 % | 9.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23 % | 25.1 % | 34.4 % | 28.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20.1 % | 17.6 % | 16.6 % | 19.8 % |
Pas d’accompagnement | 31.6 % | 29.5 % | 23.9 % | 25.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP