Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 14.4 % 15.9 % 15.4 % 17.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11 % 11.9 % 9.7 % 9.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23 % 25.1 % 34.4 % 28.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20.1 % 17.6 % 16.6 % 19.8 %
Pas d’accompagnement 31.6 % 29.5 % 23.9 % 25.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP