Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 8.2 % 9.7 % 5.8 % 8.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.4 % 6.4 % 7.5 % 4.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.3 % 16.3 % 15.5 % 14.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 38.2 % 37.6 % 35.4 % 34.5 %
Pas d’accompagnement 31 % 30 % 35.8 % 38.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP