Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 13.5 % | 16.4 % | 19.1 % | 22.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.3 % | 9.1 % | 5.6 % | 6.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 43.5 % | 46.1 % | 51.1 % | 44.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.2 % | 10.3 % | 12.4 % | 11.2 % |
Pas d’accompagnement | 16.5 % | 18.2 % | 11.8 % | 15.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP