Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.5 % 16.4 % 19.1 % 22.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.3 % 9.1 % 5.6 % 6.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 43.5 % 46.1 % 51.1 % 44.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.2 % 10.3 % 12.4 % 11.2 %
Pas d’accompagnement 16.5 % 18.2 % 11.8 % 15.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP