Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 13 % | 9.3 % | 8.4 % | 4.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.3 % | 1.3 % | 8.4 % | 4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 17.6 % | 17.3 % | 32.1 % | 10.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16 % | 12 % | 17.6 % | 24.2 % |
Pas d’accompagnement | 51.1 % | 60 % | 33.6 % | 56.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP