Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13 % 9.3 % 8.4 % 4.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.3 % 1.3 % 8.4 % 4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.6 % 17.3 % 32.1 % 10.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16 % 12 % 17.6 % 24.2 %
Pas d’accompagnement 51.1 % 60 % 33.6 % 56.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP