Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 4.1 % 0 % 3.2 % 1.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.3 % 10.1 % 4 % 3.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 14.9 % 20.2 % 22.6 % 26.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 36.4 % 36.7 % 40.3 % 45.5 %
Pas d’accompagnement 36.4 % 33 % 29.8 % 22.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP