Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 4.1 % | 0 % | 3.2 % | 1.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8.3 % | 10.1 % | 4 % | 3.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 14.9 % | 20.2 % | 22.6 % | 26.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 36.4 % | 36.7 % | 40.3 % | 45.5 % |
Pas d’accompagnement | 36.4 % | 33 % | 29.8 % | 22.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP