Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 22.5 % 19.4 % 17.9 % 17.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13.1 % 13.8 % 10.1 % 11.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27.8 % 30.7 % 34.1 % 31.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.9 % 21.2 % 18.7 % 19.6 %
Pas d’accompagnement 17.7 % 14.9 % 19.2 % 19.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP