Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 19.3 % | 23.8 % | 7.8 % | 5.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14 % | 17.5 % | 27.5 % | 28.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 26.3 % | 25.4 % | 25.5 % | 25.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.3 % | 9.5 % | 9.8 % | 15.4 % |
Pas d’accompagnement | 21.1 % | 23.8 % | 29.4 % | 25.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP