Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.3 % 23.8 % 7.8 % 5.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14 % 17.5 % 27.5 % 28.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 26.3 % 25.4 % 25.5 % 25.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.3 % 9.5 % 9.8 % 15.4 %
Pas d’accompagnement 21.1 % 23.8 % 29.4 % 25.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP