Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.2 % 17.5 % 13.4 % 12.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9.8 % 12.7 % 13.4 % 13.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 36.3 % 38.7 % 27.6 % 33.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.4 % 15.9 % 22.4 % 15.1 %
Pas d’accompagnement 18.3 % 15.2 % 23.3 % 25.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP