Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.1 % 18.5 % 17.8 % 17.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.9 % 13.9 % 12.8 % 12.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.5 % 20.3 % 23.6 % 24 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.9 % 22.7 % 18.6 % 19.6 %
Pas d’accompagnement 28.6 % 24.5 % 27.1 % 26.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP