Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20.1 % | 18.5 % | 17.8 % | 17.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.9 % | 13.9 % | 12.8 % | 12.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 18.5 % | 20.3 % | 23.6 % | 24 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.9 % | 22.7 % | 18.6 % | 19.6 % |
Pas d’accompagnement | 28.6 % | 24.5 % | 27.1 % | 26.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP