Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.1 % | 16.7 % | 20 % | 22 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 21.2 % | 11.9 % | 2 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 48.5 % | 45.2 % | 60 % | 52.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 9.1 % | 7.1 % | 12 % | 13.6 % |
Pas d’accompagnement | 15.2 % | 19 % | 6 % | 11.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP