Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.1 % 16.7 % 20 % 22 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 21.2 % 11.9 % 2 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 48.5 % 45.2 % 60 % 52.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.1 % 7.1 % 12 % 13.6 %
Pas d’accompagnement 15.2 % 19 % 6 % 11.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP