Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 11.9 % 19 % 15.6 % 24 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 22 % 14.3 % 26.6 % 5.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 13.6 % 20.6 % 18.8 % 34.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 27.1 % 28.6 % 26.6 % 30.7 %
Pas d’accompagnement 25.4 % 17.5 % 12.5 % 5.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP