Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.9 % | 19 % | 15.6 % | 24 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 22 % | 14.3 % | 26.6 % | 5.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 13.6 % | 20.6 % | 18.8 % | 34.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 27.1 % | 28.6 % | 26.6 % | 30.7 % |
Pas d’accompagnement | 25.4 % | 17.5 % | 12.5 % | 5.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP