Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.6 % 19.4 % 15.5 % 12.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.4 % 8.7 % 12 % 15 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.8 % 19.7 % 25.5 % 21.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.7 % 20.4 % 18.7 % 19 %
Pas d’accompagnement 28.3 % 31.7 % 28.3 % 32.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP