Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.7 % | 5.6 % | 6.7 % | 8.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 20.7 % | 44.8 % | 24.4 % | 20.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23 % | 9.8 % | 19.3 % | 20.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.9 % | 11.9 % | 11.8 % | 10.9 % |
Pas d’accompagnement | 37.8 % | 28 % | 37.8 % | 38.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP