Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.7 % 5.6 % 6.7 % 8.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 20.7 % 44.8 % 24.4 % 20.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23 % 9.8 % 19.3 % 20.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.9 % 11.9 % 11.8 % 10.9 %
Pas d’accompagnement 37.8 % 28 % 37.8 % 38.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP