Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.7 % | 27.4 % | 29.1 % | 30.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 18.5 % | 3.8 % | 10.9 % | 8.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 16.8 % | 22.6 % | 21.8 % | 17.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.8 % | 12.3 % | 14.5 % | 15.4 % |
Pas d’accompagnement | 41.2 % | 34 % | 23.6 % | 27.4 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP