Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.7 % 27.4 % 29.1 % 30.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.5 % 3.8 % 10.9 % 8.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16.8 % 22.6 % 21.8 % 17.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.8 % 12.3 % 14.5 % 15.4 %
Pas d’accompagnement 41.2 % 34 % 23.6 % 27.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP