Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 14.8 % 20 % 11.4 % 16.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0.5 % 0 % 2.9 % 2.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 44.4 % 40 % 48 % 44.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 23.8 % 22.6 % 15.4 % 15.6 %
Pas d’accompagnement 16.4 % 17.4 % 22.3 % 20.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP