Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.8 % | 20 % | 11.4 % | 16.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0.5 % | 0 % | 2.9 % | 2.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 44.4 % | 40 % | 48 % | 44.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 23.8 % | 22.6 % | 15.4 % | 15.6 % |
Pas d’accompagnement | 16.4 % | 17.4 % | 22.3 % | 20.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP