Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 10.6 % | 15.5 % | 17 % | 13.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.6 % | 6.5 % | 6.3 % | 5.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 37.6 % | 39.6 % | 32.8 % | 33.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20.6 % | 19.6 % | 19.2 % | 20.2 % |
Pas d’accompagnement | 23.6 % | 18.9 % | 24.7 % | 26.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP