Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 10.6 % 15.5 % 17 % 13.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.6 % 6.5 % 6.3 % 5.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 37.6 % 39.6 % 32.8 % 33.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20.6 % 19.6 % 19.2 % 20.2 %
Pas d’accompagnement 23.6 % 18.9 % 24.7 % 26.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP