Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.3 % 15.8 % 19.5 % 18.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 5.3 % 9.8 % 9.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 51.2 % 47.4 % 56.1 % 55.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.3 % 21.1 % 9.8 % 11.6 %
Pas d’accompagnement 16.3 % 10.5 % 4.9 % 4.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP