Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28.4 % 34.5 % 31.7 % 27 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 4.5 % 0 % 0 % 3.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 38.8 % 29.3 % 39.7 % 30.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 4.5 % 6.9 % 4.8 % 4.8 %
Pas d’accompagnement 23.9 % 29.3 % 23.8 % 34.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP