Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 28.4 % | 34.5 % | 31.7 % | 27 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4.5 % | 0 % | 0 % | 3.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 38.8 % | 29.3 % | 39.7 % | 30.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 4.5 % | 6.9 % | 4.8 % | 4.8 % |
Pas d’accompagnement | 23.9 % | 29.3 % | 23.8 % | 34.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP