Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 27.5 % 32.6 % 37.5 % 2.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15 % 9.3 % 14.3 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.5 % 34.9 % 28.6 % 2.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.5 % 4.7 % 3.6 % 14.6 %
Pas d’accompagnement 17.5 % 18.6 % 16.1 % 81.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP