Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 12.5 % | 7.5 % | 9.6 % | 12.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.1 % | 3.9 % | 6 % | 9.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 16.7 % | 16.4 % | 18.6 % | 39.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 10.4 % | 9.3 % | 13.1 % | 11 % |
Pas d’accompagnement | 58.3 % | 63 % | 52.7 % | 27.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP