Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 12.5 % 7.5 % 9.6 % 12.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.1 % 3.9 % 6 % 9.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16.7 % 16.4 % 18.6 % 39.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 10.4 % 9.3 % 13.1 % 11 %
Pas d’accompagnement 58.3 % 63 % 52.7 % 27.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP