Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 32.2 % 21.1 % 12.9 % 16.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 1.7 % 0 % 4.8 % 4.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 30.5 % 28.1 % 25.8 % 27 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 10.2 % 10.5 % 11.3 % 16.2 %
Pas d’accompagnement 25.4 % 40.4 % 45.2 % 36.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP