Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 32.2 % | 21.1 % | 12.9 % | 16.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 1.7 % | 0 % | 4.8 % | 4.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 30.5 % | 28.1 % | 25.8 % | 27 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 10.2 % | 10.5 % | 11.3 % | 16.2 % |
Pas d’accompagnement | 25.4 % | 40.4 % | 45.2 % | 36.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP