Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 31.3 % 40.9 % 17 % 13 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12.5 % 2.3 % 1.9 % 6.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 25 % 18.2 % 20.8 % 23.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.4 % 18.2 % 26.4 % 19.6 %
Pas d’accompagnement 21.9 % 20.5 % 34 % 37 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP