Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.8 % | 27.3 % | 27.3 % | 3.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.7 % | 3 % | 3 % | 12.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40.7 % | 36.4 % | 33.3 % | 45.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.8 % | 12.1 % | 15.2 % | 16.1 % |
Pas d’accompagnement | 25.9 % | 21.2 % | 21.2 % | 22.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP