Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 14.8 % 27.3 % 27.3 % 3.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.7 % 3 % 3 % 12.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40.7 % 36.4 % 33.3 % 45.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.8 % 12.1 % 15.2 % 16.1 %
Pas d’accompagnement 25.9 % 21.2 % 21.2 % 22.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP