Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 10.3 % 53.8 % 27.8 % 39.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 33.3 % 2.6 % 5.6 % 5.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 12.8 % 7.7 % 22.2 % 27.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 25.6 % 25.6 % 20.4 % 14.5 %
Pas d’accompagnement 17.9 % 10.3 % 24.1 % 13 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP