Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 10.3 % | 53.8 % | 27.8 % | 39.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 33.3 % | 2.6 % | 5.6 % | 5.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 12.8 % | 7.7 % | 22.2 % | 27.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 25.6 % | 25.6 % | 20.4 % | 14.5 % |
Pas d’accompagnement | 17.9 % | 10.3 % | 24.1 % | 13 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP