Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 36 % 7.1 % 44.4 % 43.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 32.1 % 3.7 % 3.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24 % 14.3 % 22.2 % 21.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8 % 7.1 % 7.4 % 9.4 %
Pas d’accompagnement 32 % 39.3 % 22.2 % 21.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP