Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 36 % | 7.1 % | 44.4 % | 43.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 32.1 % | 3.7 % | 3.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24 % | 14.3 % | 22.2 % | 21.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8 % | 7.1 % | 7.4 % | 9.4 % |
Pas d’accompagnement | 32 % | 39.3 % | 22.2 % | 21.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP