Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 13.3 % | 24.2 % | 11.1 % | 3.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.3 % | 0 % | 5.6 % | 6.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23.3 % | 27.3 % | 25.9 % | 17.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20 % | 30.3 % | 14.8 % | 13.8 % |
Pas d’accompagnement | 40 % | 18.2 % | 42.6 % | 58.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP