Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.3 % 24.2 % 11.1 % 3.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.3 % 0 % 5.6 % 6.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.3 % 27.3 % 25.9 % 17.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20 % 30.3 % 14.8 % 13.8 %
Pas d’accompagnement 40 % 18.2 % 42.6 % 58.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP