Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.7 % 18.4 % 16.4 % 16 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.4 % 16.5 % 14.7 % 12.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.4 % 34.5 % 34.8 % 32.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.4 % 18.8 % 17.4 % 20.2 %
Pas d’accompagnement 19 % 11.9 % 16.6 % 18.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP