Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3.9 % 25.5 % 26 % 1.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0.6 % 8.7 % 5.6 % 9.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 11.6 % 35.6 % 42.9 % 42.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 21.3 % 18.3 % 15.8 % 19.2 %
Pas d’accompagnement 62.6 % 12 % 9.6 % 27.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP