Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.5 % 31.4 % 1.4 % 8.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.1 % 4.3 % 2.7 % 2.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40 % 38.6 % 56.8 % 71 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.7 % 7.1 % 14.9 % 11.6 %
Pas d’accompagnement 27.7 % 18.6 % 24.3 % 5.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP