Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.5 % | 31.4 % | 1.4 % | 8.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.1 % | 4.3 % | 2.7 % | 2.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40 % | 38.6 % | 56.8 % | 71 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 7.7 % | 7.1 % | 14.9 % | 11.6 % |
Pas d’accompagnement | 27.7 % | 18.6 % | 24.3 % | 5.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP