Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.1 % 19.6 % 15.6 % 14 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.6 % 15.7 % 14.1 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 48.8 % 52.9 % 34.4 % 12.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.1 % 9.8 % 23.4 % 29.8 %
Pas d’accompagnement 2.4 % 2 % 12.5 % 43.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP