Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.1 % | 19.6 % | 15.6 % | 14 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 14.6 % | 15.7 % | 14.1 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 48.8 % | 52.9 % | 34.4 % | 12.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.1 % | 9.8 % | 23.4 % | 29.8 % |
Pas d’accompagnement | 2.4 % | 2 % | 12.5 % | 43.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP