Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26 % | 21.1 % | 26.6 % | 30.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.7 % | 2.6 % | 2.5 % | 3.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 49.3 % | 48.7 % | 45.6 % | 43.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 6.8 % | 10.5 % | 11.4 % | 8.2 % |
Pas d’accompagnement | 15.1 % | 17.1 % | 13.9 % | 14.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP