Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26 % 21.1 % 26.6 % 30.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.7 % 2.6 % 2.5 % 3.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 49.3 % 48.7 % 45.6 % 43.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 6.8 % 10.5 % 11.4 % 8.2 %
Pas d’accompagnement 15.1 % 17.1 % 13.9 % 14.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP