Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 28.3 % | 22.7 % | 17.9 % | 19.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 16.7 % | 20 % | 16.7 % | 17.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 46.7 % | 48 % | 41 % | 48.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 1.7 % | 6.7 % | 6.4 % | 9.2 % |
Pas d’accompagnement | 6.7 % | 2.7 % | 17.9 % | 5.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP