Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28.3 % 22.7 % 17.9 % 19.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16.7 % 20 % 16.7 % 17.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 46.7 % 48 % 41 % 48.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 1.7 % 6.7 % 6.4 % 9.2 %
Pas d’accompagnement 6.7 % 2.7 % 17.9 % 5.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP