Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.6 % 10.8 % 11.4 % 15 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13.9 % 13.3 % 9.8 % 10.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 41.1 % 45.1 % 44 % 48.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.3 % 16.4 % 17.1 % 11.2 %
Pas d’accompagnement 16.1 % 14.4 % 17.6 % 15 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP