Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20 % 23.1 % 21.7 % 12.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.6 % 14.4 % 9.8 % 15.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 35.3 % 32.7 % 41.3 % 44 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.4 % 15.4 % 15.2 % 16.5 %
Pas d’accompagnement 17.6 % 14.4 % 12 % 12.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP